Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4. Le vide

Je me réveille ce matin, ravie de ne plus avoir de douleurs de la biopsie. Ma princesse et mon chéri sont deja réveillés je les entends.

Je regarde Facebook, certaines publications me font sourire, pourtant je ne réagis pas, je n'ai envie de rien. Je vis comme en suspend pas de colère, pas de résignation, pas vraiment de tristesse.

Je me sens vide en fait.

Mon amoureux passe un oeil par la porte, et s'apercevant que je suis réveillée il entre en douceur , souriant avec la pitchounette. Il est levé depuis au moins 2 h j'en suis sure... Il s'est activé a monter le lit de Raph. Il a besoin de  s'occuper pour ne pas devenir dingue... Aujourd'hui il faut absolument que nous finissions de vider l'ancienne maison et qu'on y fasse le ménage. A cause de moi il va devoir appeller de l'aide. Les locataires arrivent dans 15 jours. Avec tout cela nous avons perdu bcp de temps et d'énergie. Je m'en veux...

Ma poupette arrive sur le lit pour me faire un calin, je me redresse et là au surprise, un douleur telle une aiguille plantée d'un coup sec se fait sentir dans mon sein... Bon ben finalement ca fait encore mal ... FUCK. 

Bon ce n'est pas grand chose tout cela, je sais que mon mental désastreux y est pour bcp, mais je n'arrive pas a remonter. J'ai besoin de savoir contre quoi me battre pour me battre. Je refuse d'accepter l'idée d'avoir un cancer tant que je n'aurais pas éliminé mes 5 ou 10 % de chance que ca ne soit pas ca... Bon après l'explication du médecin hier je pense être plutôt vers 5. D'un autre je n'arrive pas à être réellement dans l'espoir, parce que je ne veux pas tomber de haut. Bref je ne me maîtrise rien, et ca me rend .... Vide... 

4. Le vide
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :